Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
janeetlulu
janeetlulu
Publicité
Archives
19 février 2010

Et voilà le travail !

002Il y a déjà pas mal de temps je vous disais que mes voisins et moi allions souffrir pendant des mois à cause du chantier mitoyen de notre immeuble.

Eh bien ! Voilà c'est commencé depuis plus d'un mois, ça ne va pas vite, il y a eu la neige et encore la neige. Malgré ce train de sénateurs, le chantier, fort boueux, est déjà très impressionnant. Je vous fais grâce des bruits semblables à d'énormes coups de boutoir qui émaillent nos journées...

001

Moi, qui suis une citadine enragée, je me dis parfois qu'à la campagne ce serait plus calme !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... sur les commentaires de mon blog, je retrouve votre trace avec plaisir. Pourquoi avez-vous abandonné le vôtre ? Vous en aviez des choses à nous dire cependant !<br /> Alors, on vous relit quand ?<br /> Gwen
G
Eh bien? Et nous? On attend la suite! Tu devrais continuer ton blog avant que ton immeuble soit ecroule. Tu sais que tu peux compter sur moi pour t'heberger le jour ou tu seras SDF.
Publicité