Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
janeetlulu
janeetlulu
Publicité
Archives
29 août 2009

Une année plus tard!

Il y a juste un an j’ouvrais ce blog. Je me suis beaucoup amusée et ça m’a bien plu. J’ose espérer que les amis qui sont allés sur mon blog l’ont trouvé bien et l’ont aimé. Prétentieuse avec ça !

Ce fut une année difficile, mais riche. J’ai perdu deux amis chers, un de mes neveux, auquel j’étais très attachée, est mort, jeune, d’une façon très dure. On a découvert ensuite que j’avais un problème cardiaque, pas trop grave pour l’instant, heureusement. Mais, ça fait tout de même beaucoup.

En revanche, il y a quand même eu des moments fort agréables. J’ai passé une année très enrichissante à faire des ateliers avec les femmes étrangères qui apprenaient le Français : un atelier sur l’expo de Prévert, un autre sur Ulysse avec les comédiens lyonnais. De plus, ces femmes qui en septembre, bien que parlant Français ne savaient ni lire, ni écrire, ou si peu. Eh bien, en juin, elles lisaient ! ça, c’est du bonheur ! Et puis encore plein d'autres choses bien agréables: des amis formidables, de belles expo, des films bons, moins bons, des petits voyages, et puis... ce blog!!!

                                                          

devant_la_gare_de_Chateaudun

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà qui est fort bien tout ça !<br /> Une belle réussite ce blog et surtout continue.<br /> Et c'est pour quand la musique ouzbek en ligne ?
P
bon anniversaire ! je suis ton aînée de BLOG, le mien a eu un an en Juin !
M
Bon anniversaire<br /> Bonne nuit
Publicité