Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
janeetlulu
janeetlulu
Publicité
Archives
14 juin 2009

Ah, quel beau jardin!

Le_mus_e_vu_du_jardin

Aujourd’hui, si vous voulez me suivre, je vous emmène au musée de Cluny, la visite dudit musée sera pour une autre fois, ça vaut vraiment le déplacement.

Je vous conduis simplement dans le jardin du Moyen âge. Je n’y connais rien, alors je ne sais pas ce qu’il a de moyenâgeux, mais c’est un lieu très agréable, un lieu de calme à côté du brouhaha et de l’agitation du boulevard Saint Michel. J’y ai passé un moment délicieux.

5

4

123

89

au_fond_le_mus_e

Fin de la promenade. On s'en va, il va sûrement pleuvoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, ma Zoe, tu en souffres encore...
Z
Pitiééééééééééééé! Pas Cluny!
M
Tu as raison, c'est un très beau jardin. Mimi.
M
Superbe, tout simplement<br /> Bonne soirée<br /> Mikael
Publicité